getMoreTime()…

le signe sens interdit sur un sablierJe lance une grande action ; je souhaite récolter toutes vos minutes, et secondes en trop !

J’en ai besoin pour réaliser tous mes projets et tout ce que je souhaiterai faire mais que je repousse toujours au lendemain faute de temps. Plus cette maudite horloge laisse filer les secondes à une allure folle, plus je me dis que la vie passe trop vite!

Comment caser pêle-mêle dans son emploi du temps:

Personnellement je suis dépassé depuis bien longtemps et quand j’essaye de faire tenir toutes ces activités dans une semaine normale ou dans un journée normale, il y a forcement toutes plusieurs de ces dernières qui sont baclées… et je deteste ca…

A vot’ bon coeur M’sieur Dame …

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

désolée hein, mais moi aussi suis à la recherche de temps supplémentaire, alors je garde mes secondes, NA !

Oué moi aussi j’ai besoin de toutes ces précieuses secondes, donc je les gardes désolé. J’ai déja plus de 2 ans de retard pour le montage d’un film, alors je peux vraiment pas te donner du temps en plus.

Eh bien cher ami, c’est extrèmement simple!
Il suffit de faire des regroupements pour gagner du temps; si tu fais plusieurs choses en même temps, tu peux les faire plus longtemps! Elémentaire!

C’est le multi-tâche!! C’est nouveau, ça vient de sortir.

Genre jouer (jeux vidéos) à Track&Field (activités sportives) avec tes potes (sorties entre amis) et ta copine dans ta cuisine (cuisine) tout en parlant de ton blog (partage de connaissances), avec en bande sonore, les versions audio des meilleurs livres de O’Reilly (auto-formation)...

A vot’ service…

Moi j’ai pas encore trouvé de solution. Le temps c’est même pas vendu tellement ça n’a pas de prix.

Niko> ta solution est interessante toutefois pour la cuisine il faut d’abord que je trouve une copine et deuxiemement qu’elle reussisse a me decoller de mes fourneaux…et comment tu sais que je potasse des bouquins O’reilly toi ? tu m’espionnes :|

JCA> Radin…faux frere va…

Thanh> bienvenue au club.. moi j’en ai vraiment marre..

Steph > cf. JCA au féminin

La solution : prendre 8 jours de vacances pour tout faire et se mettre à jour !!

Ok c est facile !

Qui ne lit pas O’Reilly n’est pas Lyonnais…

Note pour plus tard: penser à dormir!

ptdr

Ingrid a raison. Ou sinon, mets toi au chômage ! (mais ne te perds pas ds de multiples activités associatives)

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)