Apero-blog, le bilan

Hier soir et ce matin même, ce tenait à Lyon notre nouvelle édition de l’apéro-blog et comme à son habitude cette petite soirée fut une réussite qui a encore attirée plus de monde que la précédente. Au menu Sangria, sangria et sangria et quelques tapas pour lesquels d’ailleur, Kitof et moi même, avons du lutter avec acharnement pour y avoir accès.

J’ai ainsi débuté la soirée en papotant Starbucks avec la future ambassadrice de la marque Vero et Julie sous l’oeil incrédule de Kitof, puis au fil des heures nous avons changé de places et changer de discussions.

Nous avons par la suite effectué une longue périgrination dans les rues de lyon afin de trouver un toit pour nous accueillir au cours de laquelle nous avons peu à peu perdu certains bloggueurs… qui nous cherchent p-e encore cette heure-ci :) Nous avons finalement poursuivi la soirée au Ninkasi Ferrandière pour ensuite nous disperser aux alentours de 3h du matin. Je m’en suis alors retourné chez moi à pied et ces qq kilomètres parcourus avec une tendinite m’ont laissé un bon souvenir :)

Cet apéro-blog avait toutefois un petit arrière goût amer puisque c’était le dernier Apero-blog de Steph, notre incontestable et adorable baronne de la blogosphère et je peux ajouter qu’elle va beaucoup nous manquer même si elle a promis de continuer à bloguer au milieu des cariboux.

J’en retiendrai surtout que j’ai à nouveau pu papoter avec un certain nombre de blogueurs, sur un grand nombre de sujets et que ces échanges avec ;
Sam le pirate breton, Steph , Kitof, Niko(est sa keupine :p), JCA, Vero, Fetard, Than, Eddy, Pics, Belu, La Lene, Sandrine et toute la bande ;)
Sont pour moi une véritable source de bonne humeur ! Merci à vous !

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Oué c’est vrai que c’était et bonne soirée et non j’espere que ce n’était pas le dernier apréro blog lyonnais pour stéph ;) on essayera de l’avoir en duplex de tps en tps et puis qui sais quand elle viendra en vacances par ici il y aurais peut etre un apéro surprise ;)

Je sais pas si c’est la sangria ou si c’était vraiment mieux que la dernière fois à la Luz, en tout cas j’ai moi aussi passé une très bonne soirée, puis ma petite balade ninka=>guillotiere à pieds avec ma tendinite aux deux jambes ça n’a pas arrangé les choses non plus :s

ptdr. enfin, NON
NON, je ne suis pas adorable (gniak gniak gniak), NON c’est quoi cette “baronne” ?? ca fait vieille, nan ?
en tt cas, très bonne soirée

suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper soirée
bien content d’avoir passé la soirée avec vous tous :-)

Ah merde, c’était à Ninkasi Ferrandière la suite? C’est pour ça que je voyais plus personne…

Moi j’ai fait un after chez moi, on s’est bien amusé aussi!!

Steph> arrete de nier je suis sur que Sam confirmera mes dires ;) et féliciation pour ton visa !

Niko> Peuh ! faux frère… Pense à ceux qui ne font pas d’after avec une charmante demoiselle à leur coté ;)

JCA> tu etais bien chaud toi…n’est ce pas ? ;)

Allez allez Loctar, on ira faire des Lyon by night, on t’en trouvera une!!

Belle soirée en effet, à très bientôt ;-)

Ca a l’air sympa ces soirées. C’est quand la prochaine ?

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)