A toi Vancouver…

une valise pour le canadaEn effet Vancouver va l‘accueillir dans quelques jours, le visa en poche, le sac de 64 kilos sur le dos et des souvenirs plein la tête. Je déteste les fêtes de départ car c’est toujours beaucoup de joie et beaucoup d’amertume; des éclats de rire, des danses endiablées (même si je ne sais pas danser) et des larmes au coin des yeux.

Toutefois Elle a su organiser une soirée de départ superbe et des personnes sont accourues spontanément de plus ou moins loin; la région lyonnaise pour les plus proches , Montpellier, la Suisse ou encore l’Angleterre pour d’autres (et même de Poleymieux).

Elle... ? Je parle de Steph biensûr !

C’est dans une atmosphère festive avec toutefois une petite touche de spleen que nous avons voulu rendre hommage et féter comme il se doit NOTRE Steph qui je l’espère gagnera sa nouvelle patrie la tête pleine de bons souvenirs et d’émotions, le coeur léger, en sachant que là bas, de l’autre coté de l’atlantique, il y a toute une bande de frapadingues composée d’amis, de blogueurs, de non-blogueurs, de la famille, de chanteurs, d’amis blogueurs et de chanteur non-blogueurs etc… (et j’en passe) qui penseront forts à elle et qui continueront à suivre ses aventures à distance.

Mais attention Miss, même là bas tu ne seras pas à l’abris de nos visites intempestives si le coeur nous en dit ;)

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

merciiiii, tu es adorable :-)
You’re welcome bien sur, et grâce à toutes ces nouvelles technilogies que je maitrise parfaitement, hin hin, je vaos t’harceler, msn, skype, cam, etc etc :-)
je t’embrasse
au fait, tlm t’a trouvé très beau hier soir (notamment ma soeur et ma mère) ;)

Le soir ou j’ai vu pleurer Steph…...

“Rhaaaaaaaaaaa le GPS est en rade, comment on va y aller, à son club d’aviron à Corbeaux-land?? Ah mais on a le plan de Stéph! Ah wé d’akeur en plus l’est faux..c’est pas gagné!”
Bon, après quelques…...

Alors, moi je note :

  • les Lyonnais n’ont pas le sens de l’orientation (non parce que la Montpelliéraine elle l’a trouvé le club d’aviron, du premier coup !)
  • les Lyonnais sont des couche-tôt (enfin, j’me comprends) !!
  • les Lyonnais embrassent bien (oups ! enfin, ceux qui vivent en Suisse…)
  • Mais bon, contente d’être viendue, je vais reviendre un de ces jours, même si cela ne sera plus la même chose sans Stéph…

    Bisous bisous

    Ah ben c’est bien toutes les femmes de la famille ont les même goûts! Je sais pas si c’est une bonne chose cela dit…
    Et regardez moi la Gaju! Elle va jamais s’en remettre lol

    bon faudrait pe penser a poster, non !

    Oui oui j’ai un post à placer mais euhh je bosse en ce moment meme :) j’en mets un ce soir ;)

    Laisser un commentaire

    (requis)

    (requis)