Est ce possible ?

J’imagine déjà les premiers commentaires qui vont apparaitre suite à cet article. Mais je n’en tiendrai pas compte, après tout chacun gère son blog, sa vie et ses occupations à sa facon, que le premier bloggeur qui n’est pas d’accord me jete la premiere pierre son pocket pc.

Bon, je vois que l’on s’est compris.

Je vais commencer à l’envers, comme tout ce qui se passe dans ma vie d’ailleurs.
Donc au niveau de l’actualité Flash, ca bouge pas mal et je vous invite d’ailleurs à suivre l’actualités au travers des différents liens Flash présent sur mon blog, notamment au travers du site Media-box , sur lequel vous trouverez également un article interessant sur le lancement d’un projet de création de moteur de jeu (projet que je suis du coin de l’oeil et qui me titille les neurones). Et n’oubliez pas d’aller visiter le site consacrer à Sandy, la superbe API 3D développé par une équipe motivée et compétente menée par Thomas Pfeiffer alias Kiroukou (regardez les démos elles sont bluffantes! ).

Pour ma part niveau Flash, je n’ai pas beaucoup avancé et je suis en retard vis à vis des objectifs que je m’etais fixé en debut d’année. Je me suis perfectionné sur l’actionscript 2 et j’ai assimilé pas mal de concepts, je me suis amusé à créer moultes composants pour différents projets pro., je me suis entièrement familiarisé avec la gestion des callback en AS2 etc… Mais je ne me suis toujours pas penché sur les nouvelles biblios… et je ne parle pas de l’AS3. Mais grace à la communauté des flasheurs j’arrive tout de même à me tenir au courant…oufffff.

Coté Php, je pense mettre en ligne très bientot des petites fonctions et des petites classes que j’ai créé, certaines plus recemment que d’autres. Je suis certains que des fonctions de ce type existent qqpart sur le net mais elles sont moins bien je n’ai pas reussi à mettre la main dessus au moment ou j’en avais besoin, nah !

Niveau personnel, je suis célibataire ca n’interesse personne donc je ne developperai pas … si une deux choses :

Un petit message aux canadiens qui me lisent (on peut toujours réver) si vous croisez un postier vancouverois, lachez votre caniche à ses trousses.

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

:)

Oué Enfin!! pfiou j’ai eu peur que tu laisses tomber definitivement ton blog, alle zou, 1 article minimum par semaine :)

hehe ! Tu devrais pet etre ecrire le dernier message en anglais, surtout si tu t’adresses en priorite aux postiers vancouverois. Il a pas ete fut fut sur ce coup la, je suis bien d’accord.

bisous

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)