Victime d’un coup de coeur

Feanor ©Maliki.comIl y a quelques jours, en surfant de blog en blog, j’ai decouvert le Webcomic d’un(e) jeune infographiste ...je voulais dire LE webcomic

Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu’est un Webcomic (bande d’incultes :p ), voici une petite définition en anglais (ca vous forcera à ameliorer votre niveau..nah !) :

Webcomics, also known as online comics and web comics, are comics that are available on the Internet ” (bref des BD en ligne… ma gentillesse me perdra… )

Bref un coup de crayon et un humour qui m’ont charmé, des personnages adorables ; des chats “tropppp meugnonnnn” et une héroïne craquante ( ca y est je suis amoureux…appelez le samu) accompagnée de sa projection mentale…Ladybird (cris hystériques), tout ceci reunis pour former un petit cocktail détonnant que je vous invite à decouvrir tout de suite sur son site : http://Maliki.com.

Comble du bonheur, aujourd’hui, ma collègue adorée de bureau m’a apporté un petit paquet bien emballé... et dedans… bien plié... UN T-SHIRT DE MALIKI représentant Feanor son chat tout mignon mais un tit peu frappé (“un tout p’tit breton” comme nous disons au bureau ) aux yeux globuleux.

Je suis fou aux anges… laissé moi sur mon nuage :)

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

(Loic, 2 ans, qui découvre les livres d’images:)

Fetard> Mais euhhh.. c’est mon coté grand gamin ;)

Il y a des fois où je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t’auto-censures GrandChienFou… Ton côté maso n’est-il pas suffisament comblé par le fait de partager ton bureau avec nous (lire “Les aventures de GrandChienFou au pays des CD-Romeuses”) ???
Donc, lâche-toi, et sache que je consens à ce que tu m’adores tant que tu évites de trop baver sur mes pieds mignons…
Quand à Maliki, qui ne ferait-elle pas craquer ! Si je n’irai pas jusqu’à dire, comme toi emporté par “l’enthousiasme”, que c’est LE webcomic , elle vaut vraiment le détour, et à plus d’un titre.
En particulier, elle donne envie de se bouger enfin au lieu de tout le temps consommer sans rien faire soi-même… !

Elo> Mais euhhhhhhhhh [bis] Je suis pas un GrandChienFou…et je bave pas partout…

Ouh tiens zolie lien (hop la! blogliné ;D )
Bon ben bonne bave hein ;D

Rooo oui je ne connaissais pas mais terrible Maliki
z’aime bien aussi l’humour de ta collègue ;)

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)