Des soirs

un ciel étoilé

La journée se termine, le soleil est couché, vous sortez du bureau et rejoignez l’agitation de la rue. La route est encombrée, le bruit des moteurs se mêlent aux klaxon des voitures et vous souriez en vous engouffrant dans la bouche de métro.

La rue à nouveau, vous marchez sur l’avenue lumineuse fourmillant de gens qui vont et viennent tandis que les commercants baissent leurs rideaux metalliques.

Il est encore tôt et le temps est frais, vous entrez, commandez une boisson et vous vous installez tranquillement à cette table libre et prenez un journal.

Puis tout s’accèlere, vous êtes emporté vers des mers lointaines dégustant toutes sortes de mets exotiques, l’instant suivant vous déambulez dans des ruelles mystérieuses et colorées, pour vous retrouvez dans un decors aux accents pittoresques et à la saveur sicilienne.

Vous êtes maintenant chez vous, silencieux. Le soir est passé depuis longtemps , La nuit est déjà bien avancée, le jour n’est plus très loin.

Il ya des soirs comme ça…

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Je te sens un brin nostalgique …
J’ai fait un petit tour sur ton site qui a bien changé, c’est bien ;)
Sur ce, on t’attend tous avec impatience !
A tout’ vieux !

Salut Loïc. La soirée que tu décris a l’air bien sympa. Mieux qu’un cour de salsa non ?

Xhan> Moi aussi j’ai hate d’y être, j’ai d’ailleurs qq questions à te poser :)

Sylviette> En effet, d’autant plus lorsque l’on est bien accompagné..

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)