La Grand Roue

Le temps file..le temps passe

Le temps file, le temps passe, une simple petite soirée entre amis vous amène à réflechir, rire et considérer le passé , le présent, l’avenir… et le devenir de chacun.

Rien n’est plus agréable que ces discussions au cours desquelles tout un chacun expose ses projets, ses visions et ses envies. Reflexion, partage et complicité qui nous améne inévitablement à une véritable introspection ; Et moi ou en suis je ? Quels sont mes projets ? Ou serai je demain ? Seul ou à deux ?

Cette animation necessite le Flash PLayer 9

Je suis soudain tiré de ces pensées qui se mêlent et s’emmêlent par des eclats de voix, des rires, et comme un clin d’oeil au destin, nous voici dans la grande Roue à admirer cette ville parée de ses plus belles lumières, le sourire aux lèvres.

Le temps file, le temps passe, la roue tourne, mais heureusement ils sont là.

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

ca fait plaisir a lire…

Je te passes le bonjour ici, ce soir on ne se verra pas. Pb de santé. :(

Je trouve que tu te poses toujours enormement de questions sur ton avenir (et c’est normal), mais toujours de maniere melancolique ou nostalgique…

stendhal ou chateaubriand… j’hesite encore

J’avoue que je me pose énormément de questions et l’age avançant, bon je le concède je suis encore jeune, je suis amené a réfléchir de plus en plus sur ce que je veux et ce que je suis…

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)