Des jours sans…des lendemains avec

Aujourd’hui je suis amer.

Oui amer et ce pour diverses raisons toutes aussi banales les unes que les autres, d’une banalité si affligeante que rédiger un article complet sur ces raisons seraient tout à fait inutile. Il serait plus amusant de faire un auto-portrait en quelques mots ; homme approchant calmement de la trentaine évoluant dans un chaos professionnel et sentimental absolu.

Bon le point positif, c’est que je sais ce a quoi j’aspire. Il me reste simplement à prendre des décisions, les bonnes, bien entendu, afin de remettre un peu d’ordre dans ce capharnaüm.

J’ai ce “défaut” d’apprécier que les choses soient dans l’ordre, enfin dans mon ordre (comprendre bordel organisé, pour les amateurs) , ce n’est pas par maniaquerie, même si dans mon activité professionnel on me reproche d’être perfectionniste (un comble) , mais simplement pour me rassurer et me convaincre que je suis sur la bonne voie. A bien y réfléchir, ce sentiment qui m’ habite n’est peut-être pas de l’amertume, juste un peu d’inquiétude.
Bref une vie et des interrogations comme les autres, alors pourquoi mon estomac est-il noué... ?

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Bah parce que c’est normal que ca tordille un peu l’estomac ;D
Au moins tu sais à peu pres ce que tu veux, apres, comme on dit dans le porno, “faut porter ses couilles” et se “sortir les doigts du cul”... mais bon ca, c’est un métier…
(Ce commentaire sans interet n’a d’excuses que “vendredi apres-midi” et “pas bcp dormi” )

Bon, plus serieusement, je crois qu’on passe tous par la, et que quelque part ca fait du bien, on remet les pendules à l’heure, on fait le point, et ca ne fait pas toujours plaisir…
C’est jamais bien simple de choisir la ‘bonne’ voie… mais j’ai constaté que d’une maniere générale, même si on se plante, on peux toujours rattraper le coche… donc ca vaux le coup de foncer ;D
(my 2c, bien sur, tjrs plus facile à dire… )

Je ne sais pas comment te dire : soit tu me les gonfles, soit tu me saoules avec tes histoires heheeh … enfin, tu sais bien ce que j’en pense, et comme le dit bien Chris, on a tous des moments comme ça. D’ailleurs, où serions nous si nous n’en avions pas, des moments comme ça ???
Dis-toi que t’es déjà dans le bain, et qu’il ne tient qu’à toi de faire bouger les choses. En tous cas, je crois en toi, et j’espère bien que toi aussi ( pas de croire en moi, c’est pas le sujet ! :p )
Allez go ! Encore une fois, lache-toi et fais nous quelque chose d’énorme !!

Chris> yop je sais bien , je l’ai precisé ; c’est d’une banalité...

Xhan> tout pareil…vieux frère va

Loic>> Enfin tu sais je dit ca, mais des periodes comme ca j’en ai tres souvent donc je n’ai pas grand choses à apporter…
Et oui, quelque part c’est banal, mais qd on est dedans, on a besoin que ca sorte ;D

Un coup de pied au c. ou une tape sur les fesses.. à toi de choisir..

Tu as tout pour être heureux, faut il encore que tu le vois…tu as certes tes défauts comme chacun de nous..mais tu as d indéniables qualités..expose toi à tes peurs les plus profondes, après elles n auront plus d emprise sur toi..tu es un Homme Libre..Lance toi, sois à l’écoute de tes volontés..et même si tu chutes tant pis..Tu te releveras..Quand on a peur de tomber, on tombe inévitablement.. Trop réfléchir amène à l inaction..vis!!Agis et je t assure que tu trouveras ce que tu recherches tant..

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)