Semaine de la musique

semaine de la musique
“Mince, c’est déjà fini…”

Cette semaine, la population lyonnaise (et son agglomération) a pu profiter de superbes soirées placées sous le signe de la diversité musicale et de la convivialité.

Fête de la musique, Concerts organisés par le label Reshape Music, les Invites de Villeurbanne, autant de manifestations culturelles qui poussaient le Lyonnais à sortir de sa tannière et à se regrouper avec ses semblables autour d’une scène plus ou moins improvisée.

J’ai ainsi pu, pour mon plus grand plaisir, assister à une petite dizaine de concerts, tantot dans la rue, dans un bar, sous un chapiteau ou encore dans une peniche [consulter les photos] . J’ai découvert des artistes dont j’ignorai jusqu’à présent l’existence (il faut par ailleurs que je confesse que ma culture musicale s’éléve à peine plus haut qu’une pelouse anglaise) :

Bravo aux artistes et un grand merci pour ces très belles soirées que vous m’avez fait vivre. Mon seul regret fut de ne pas avoir trouvé le courage samedi soir de continuer cette balade musicale au coeur de Villeurbanne ou au Sonic.

Seul et fatigué c’est parfois difficile de se motiver…

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

beuh t’étais fatigué samedi ?
Bon je note et je regarderais ca qd j’aurais le temps..
PS1: le link sur ReshapeMusic est prefixé de l’url de ton blog
PS2: meuh non, au moins une pelouse française ;p

Voilà c’est corrigé ;)
Et voui le samedi soir j’etais un peu fatigué nah ! Deux soirées concerts c’est crevant à mon age…

hehe, j’aimerais bien pouvoir gambader comme toi dans les escaliers les bras chargés à mon age!

Chouette une photo des Etouffes-Chrétiens qui boeuffent avec les Cortona à la fête de la musique !
Je n’avais pas mon appareil photo ce soir là alors merci à toi Loctar pour cette photo-souvenir et à bientot pour notre prochain concert…si tu n’es pas trop fatigué.....
;o)

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)