Les berges

les berges du rhone

En ce moment je profite de mes quelques jours de congé pour prendre un peu l’air afin de m’aérer l’esprit et faire un peu d’exercice. J’ai ainsi redécouvert les berges du Rhône, que ce soit allongé dans un transat au bord de l’eau en sirotant un jus de cranberry, à bord d’un bateau, en roller ou en courant et je dois avouer que la ville de Lyon à fait un travail formidable.


Nous disposons maintenant d’un parcours agréable pour traversé Lyon d’un bout à l’autre. Et j’ajouterai également que ces berges sont bien pensées et ce pour différentes raisons que je pourrai tenter d’énumérer :


[album photo]

Bref, j’eprouve un grand plaisir à parcourir les berges ces derniers jours et même si le soleil n’est pas toujours de la partie, ce temps humide donne à ces dernières un petit coté “atlantique” qui ne me déplait pas.

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Moi aussi je fais du roller sur les berges…
Bon, comme je ne sais pas m’arreter j’ai déjà tué 3 enfant, 4 chiens et une mamie… mais c’est bien, ca rajoute un petit côté Rock’n Roll !!

;)

Tiens, il faisait beau à Lyon ?

Oui dimanche on a eu un super temps :)

Clair que c’est bien aménagé. Manque effectivmement un peu de soleil pour en profiter :)

Tiens si on se faisait un apéro là bas

Bah moi je suis 100% partant :)

Comme quoi, le beau temps ne fait pas tout !
A force de ne compter que sur le soleil, il ne nous restera bientot plus qu’a jouer au foot avec des boites de conserves et s’asseoir sur un banc en regardant les vieux a bequilles grommeler : ‘’ de notre temps, on savait s’amuser !’‘. Du coup … j’ai envie de dire : Aix c’est bien.

Salut à toi presque inconnu !
Surfant à droite à gauche à l’affût de ce qui me convient, j’ai été arrêté par quelques détails (je creuserai davantage) qui me font te mailer ceci :
Vite fait et en vrac, dreamtheater c’est du très bon effectivement, mon meilleur concert à ce jour ! Si tu ne connais pas rajoute à tes expérimentations un illustre vétéran de la guitare éléctrique : Joe Satriani.
Voilà pour la musique en passant.
Sinon voilà le cœur du truc : je cherche à constituer un réseau de gens « extraordinaires » pour moi en tout cas. Pourquoi faire ? Pourquoi pas ?
Comme toi je désire apprendre toujours plus, des autres de moi-même, et puis pour aller toujours plus loin c’est impossible seul. Alors…
A +

Salut!
Cette photo (celle d’en haut) donne vraiment envie d’aller se balader dans la campagne !

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)