Son de la semaine [1]

song of the week

Afin de répondre à l’invitation de Chris et appréciant le concept, je me propose à mon tour de vous faire découvrir une musique chaque semaine.

Mon analyse musicale sera quasiment inexistante, je vous laisse donc le soin de vous faire votre avis sur ces musiques qui me plaisent par différents aspects.

Je vais donc débuter cet exercice par Jeff Buckley, un artiste américain de la fin des années 90 et de son album Grace. Afin de vous le faire découvrir, je vous propose d’écouter une des chansons de son album que j’apprécie beaucoup, il s’agit de Lover, You Should Have Come Over.

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

J’ai ce disque et je l’écoute en boucle ! Je préfère Halléhuia…

Tres bon choix (evidemment) et je doit avouer que je n’ai jamais encore entendu cet album (ouais, je sais, la loose ;p )

Nina> Halléhuia est pas mal mais pour ma part ce n’est pas ma préférée, elle est certe bien mais n’a pas la meme sonorité que les autres :)
Chris> Content que tu aimes, moi j’ai découvert il y a qq années par Halléhuia dans Shreck ;)

rha les loosers…

Loic> attendre shrek pour decouvrir Le jeff buckley !! on aura tout entendu ! :-)

Chris> si ta ptite soeur savait ca elle te renierait !! :-)

oups…autant pour moi c’etait a chris pour shrek… bon c’est dodo la…

La semaine commence bien….
Et vivement la semaine prochaine si tu as tout le temps d’aussi bon choix !!

Si c est pas une invitation, je ne sais pas ce que c est
treve de plaisanterie, par contre je me fais du souci, tu me parais tres melancolique dernierement…
(ps: jeff buckey, il etait doue mais tres con quand meme : il se bourrait tout le temps la gueule, et un soir il s est dit “et si je me jettais dans le lac”...il n est jamais revenu (il ne savait pas nager)... voila comment gacher un fabuleux talent et creer une legende.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)