Humeur saisonnière

le petit train

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Rooh bah t’es gentil, moi je l’aurai défoncé le train ! Envoyé sur Mars !!

Vous ettonez pas qu’ils fassent la greve apres Tss…

Merci !
Merci aussi a la SNCF … pour les 200 euros que j’ai du debourse pour monter a Paris parce que mon train etait annule.
En…res

allez, soyons positifs, il y a du bon dans la grève…

Oui il y a du bon pour certains qui redecouvrent la marche à pied ou le velo.

Mais je dois me rendre dans le nord de la france le WE prochain et la perspective de faire 500 km à velo ne m’enchante guère ;)

mdr!
en réalité je me référais au fait que pendant ces jours de grève si certaines personnes (je parle des parisiens, là) sont restées aussi désagréables qu’elles l’étaient (voire plus…) d’autres sont devenues plus sociables; pour ce qui est de la marche à pied, ce n’est pas une découverte puisque personellement je bouge beaucoup. sinon pour tes 500 kms à faire… voyons voir…faut chercher un/e partenaire qui va à peu près dans la même direction et partager les frais; ou bien, sortir de chez toi une semaine à l’avance et faire l’auto-stop, ou encore emprunter un costume armani, se présenter chez porsche et demander à essayer une voiture :-)))

mouai je serai tenté par l’essai de la porsche mais je crains de ne pas être crédible ;)

je reviens juste pour te dire que là j’ai changé complètement d’avis et je rejoins ton opinion à 100% (oui, oui, ce n’est pas logique, je le sais). en effet, ça craint, la grève… en tout cas, là c’est fini, ça tombe bien pour ton week-end! :-)

oui c’est bien la greve en france.
ca alimente les journaux a l’etranger et ca donne des sujets de conversations a table.
Du coup, j’ai decide de manger tout seul.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)