Son de la semaine [3]

Son de la semaine

Voici un petit moment que je n’avais pas partagé ma sélection musicale de la semaine et pour cause ; je n’avais pas trouvé de site d’écoute de musique proposant de lecteurs audio dignes de ce nom me permettant d’afficher les titres retenus sur ce blog mais voilà qui est résolu grâce au blog pockyworld.

Je peux donc vous présenter Stéréophonics un groupe de rock britannique que j’ai découvert au travers de l’album Language. Sex. Violence. Other?.

Je vous laisserai découvrir ce groupe au travers des pistes que j’ai retenu, j’apprécie beaucoup leurs mélodies qui me regonflent à bloc à chaque écoute.

Voici donc deux extraits tirés des albums Language. Sex. Violence. Other? sorti en 2005 et Performance and Cocktails sorti en 1999.








(la qualité du 2 ème morceau est contestable mais ça reste du live en émission TV ;) )

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

je découvre ton blog, je l’apprécie beaucoup sauf ces passages sombres de jargon informatique … cela reste une énigme … :)
Stéréophonics je les ai découvert en 1998 avec l’album “Word Gets around” et cette chanson “traffic” qui a tourné en boucle dans ma chaîne hi fi… et bien sûr la chanson très connue “not up to you”... après ça, il est vrai que j’avais un peu perdu de vue ce groupe … tu m’as permis de le redécouvrir et de ressortir 2/3 vieux CD oubliés … donc merci à toi pour les souvenirs.

Ravi que tu ais pu te remémorer de bons souvenirs grâce à cette petite sélection.

Pour le jargon informatique, le mieux est encore d’éviter ces sombres articles ;)

Cher Loic,
Je suis un de vos plus fidele lecteur, du moins je le crois.
Je suis tres regulierement vos publications, meme si elles ont tendance a se faire de plus en plus rares.
Mais c’est un article tout particulier qui m’amene, oh moi admirateur de l’ombre, a reagir aujourd’hui.
OUI ! Et je pense que vous savez de quel article il s’agit avant meme que je ne le cite, OUI, il s’agit bien de cet article datant du 16 septembre de l’annee en cours : Bouche Trou.
Cette phrase, je cite : Mon espace d’administration, papyrus électronique, ouvert, là sur mon écran, n’attend de ma part qu’une volée de zero et de un pour libérer sur la toile mes pensés et mes désirs convertis en influx électriques… Oui je le veux , je le peux… Mais je ne le fais pas ! ” m’a vraiment perturbe ces quelques derniers mois. D’ou cette question recurente qui ne veut quitter mon esprit : ” Mais pourquoi ne le fait-il pas ?”
Voila …
Pouvez-vous y repondre afin que je puisse enfin dormir en paix.
Et puis tant que vous etes, un petit article ? ( on commence a s’ennuyer un peu )
D’avance et merci.
Jeremy

Mon Cher Jeremy… Je n’ai pas le temps en ce moment, tout simplement…

Ah ! ce Jeremy Poulet … Toujours le meme apres toutes ces annees !

Allo ?
y’a quelqu’un ??

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)