Recyclage

lancement d'un nouveau cycle : recyclage

Cet espace est légèrement trop calme à mon goût. Certes j’en suis le seul responsable, mais la vie est ainsi faite que nous suivons, j’en ai l’impression, des cycles. J’en veux pour preuve ce billet datant du mois d’août 2006 ( http://onblogevent.com/blog/2006/08/13/est-ce-possible/)  qui semblent, deux ans plus tard, toujours d’actualité.

Mais non sans quelques différences notables ; des rencontres qui se sont transformées en amitiés vraies, des voyages enrichissants, des dizaines de concerts écoutés, tant de livres dévorés, des coups de cœurs, quelques flirts...autant de ruptures, des connaissances et des trous de mémoires en plus, des cernes qui s’installent, des mariages, des décès, les amis et autres camarades se métamorphosant en papa.

Je ne me sens pas d’humeur à abandonner cet espace d’écriture, se défouloir virtuel qui m’a fait rencontrer une foule de gens intéressants et ou surprenants, il faut donc entamer un nouveau cycle

Je vais tacher ces prochains jours de rédiger quelques critiques littéraires et musicales, et de partager mes impressions par écrit sur ce court mais dépaysant séjour irlandais effectué avec mes compères (Vero, Sylviette, Chris’Di, Oliv’).

Si j’en ai la motivation, je partagerai également quelques informations glanées au grès des mes projets professionnels.

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Holly Fucking Hell!
It’s aliiiiive! ;p

Spa vré !
T’ont laissé sortir avant 22h ?

Yoo mon Tonio ! Comment vas tu grand ?

Chris> Il faut bien partager ma passion pour sardou avec qqun ? Terre brûlée au vent des landes de pierre..

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)