A propos

OnBlogEvent, un nom qui se fond dans la masse des blogs aux intitulés tous plus délirants et narcissiques les uns que les autres. Seuls les informaticiens ou autre technophiles comprendront la raison d’une telle dénomination.
Les non-initiés, qui ne crieront probablement pas au scandale par pudeur, ou par indifférence, plus certainement pour cette deuxième raison d’ailleurs, ne verront dans le titre de ce blog qu’un imbroglio d’anglicisme incompréhensible.

En tant qu’auteur, Je me devais donc de voler au secours de mes trop rares lecteurs afin de les sortir de cette triste ignorance. J’en fait trop me direz vous ? Peut-être ! Et alors ?

On-Blog-Event :

A sa création ce blog se voulait être un simple guide technique centré sur le développement informatique. Quelques articles et quelques journées de travail plus tard, je me suis dis que replonger dans les lignes de codes pour en faire profiter la communauté après une dure journée de labeur numérique devait tenir de la folie ou du masochisme ou des deux réunis. J’ai alors decidé dans un élan altruiste narcissique de faire part de mes coups de coeur, de mes idées, impressions et autres ressentis du moment sur ce Blog.

Bien entendu comme je reste un amateur de développement informatique, il se pourrait que dans un moment d’égarement, je publie malencontreusement un article sur un sujet informatique, mais j’ose espérer que l’on ne me soumettra pas à la vindicte bloggienne pour autant…

Votre rôle si vous l’acceptez :

Bref n’importe quoi de constructif.

Sur ce petit aparté, je vous dis… “A bientôt... peut-être”